Comment gagner à coup sûr au PMU

Vous êtes joueur aux courses hippiques et vous gagnez rarement? Voici nos astuces pour gagner à coup sûr au PMU sans prise de tête ni calcul mathématique.

gagner tout les coup pmu

Il n’y a pas de secret, vous vous rendrez compte que dans le domaine du PMU, seul le savoir est primordial. La connaissance des chevaux va vous aider à trouver le futur gagnant d’un course. Malheureusement, la plupart des joueurs de PMU ont des connaissances maigre voir inexistantes. Souvent il est difficile de l’admettre, mais il est préférable de faire confiance à des experts qui ont de fortes connaissances dans ce domaine. Vous ne perdrez pas votre argent ni votre temps en déléguant l’expertise. Bien au contraire, et c’est comme ça que font la plupart des gagnant ultra réguliers au PMU. D’ailleurs ceux-ci en vivent. A vous de mettre votre ego de coté et de faire confiance aux pros. C’est une condition primordiale à respecter pour gagner à coup sûr au PMU.

Gagner à tous les coups au simple plutôt qu’au quinté ou autre

Si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre coté pour gagner le PMU, il va falloir faire des choix parfois difficiles mais essentiel: Ne pas jouer au Quinté, ni aux paris à plusieurs chevaux.

En effet, si on regarde les statistiques, la probabilité de gagner le quinté dans l’ordre est quasiment nulle. Equivalent aux chances de décrocher l’Euromillion. Et même en choisissant méticuleusement vos chevaux, vos chances restent infimes.

Faites vous une raison, et oubliez les bonus, les quarté, quinté, pick5 Ze5, … C’est de la poudre aux yeux, avec des gros chiffres à la clé qui font perdre les moyens et le raisonnement des joueurs.

Tout ce que ces jeux obligeant le choix de plusieurs chevaux fait, c’est d’augmenter drastiquement le taux de perte. Vous l’aurez compris la chance n’est pas du tout de votre coté dans ces conditions. Alors libre a vous de rester dans une optique « gambling » ou préférer une méthode basée sur des probabilités de votre coté. Notre choix de ce coté à été vite fait. Même s’il ne permet pas de gagner des millions, la régularité des gains payent à coup sur. Et c’est cette régularité que vous devez viser comme objectif.

Comment gagner à coup sûr au Simple

Les parieurs professionnels s’orientent tous vers le simple gagnant. Bien sûr ils gagnent aussi au couplé mais la majorité des masses monétaires des courses sont particulièrement orientés vers ce type de paris. Et ce n’est pas par hazard. Les gains des pros viennent majoritairement des jeux simple. Et c’est comme ça qu’ils gagnent à coup sûr la plupart de leurs journées et semaines.

Jeu simple placé ou gagnant?

Doit on jouer au simple placé ou simple gagnant.

Finalement, cette question dépend de votre ressenti. Si vous êtes à l’aise avec le placé, partez dans cette direction vous gagnerez plus souvent à coup certain. Le simple gagnant remporte moins souvent mais les sommes sont plus intéressante. Ce choix est lié à votre aversion au risque et à la capacité que vous avez à supporter plusieurs pertes d’affilié sans changer de méthode. Mais l’issue est la même sur de longues séries. Les 2 sont rentables et peuvent être exploitée correctement.

Travailler pour gagner au PMU à coup sûr

Comme dit Gary Vaynerchuk « no pain no gain » . C’est grâce à l’effort que l’on a des résultats. Et je suis le premier à y croire. Dans votre quête de gain assuré au PMU, c’est le travail que vous devez mettre en avant avant tout. Bien avant la quête des gains. Les gains viendrons de surcroit.

Votre connaissance entre en jeu à ce moment. En vous focalisant sur un seul joueur, il va falloir bien le choisir. Et toute votre expertise en découle. Voici les questions que vous devez vous poser :

  • La course est elle médiatisée, et visée par des grosses mains?
  • La météo et les conditions de terrains sont elles favorables à votre cheval?
  • Le driver est il habitué au cheval ou est ce quelqu’un occasionnel?
  • Le cheval est il au top de sa forme? A t il des séquelles ou une fatigue dû à une course précédente?

Grâce aux connaissances accumulées et recoupées, avec le temps vous arriverez à mettre vos chances de votre coté.

Bien sûr le déroulement de chaque course comporte des imprévus et des choses que l’on ne peu pas prévoir à l’avance malgré toutes nos sélections.

La réussite à 100% est le but de tout parieur, mais l’atteindre est totalement irréaliste, par contre vous en rapprocher est tout à fait possible.

Chaque course nous en apprend un peu plus. Et l’expérience grandissante dans vos paris vont vous habituer à sélectionner, gérer et trouver l’unique cheval à haut taux de probabilité de gain.

La meilleur façon de progresser, reste d’analyser son travail. Perdu ou gagné, vous devez analyser la course, la raison du gain ou de la perte, analyser s’il s’agit d’un gain « haut la main » ou si votre analyse était un peu juste car l’écart d’arrivé était vraiment serré. Analysez aussi les paramètres que vous aurez pu connaitre et dont vous n’avez pas pris en considération (public, castration,…). Grâce à l’analyse post course vous remarquerez vite vos forces et faiblesse. Parmi les analyse qui nous ont permis de nous améliorer voici les points à prendre en considétation:

  • le Driver n’est pas excellent, et manque de lien avec le cheval
  • Le cheval se met à galoper ou avoir un comportement inattendu lors de l’échauffement,
  • Le cheval arrive à un palier sur les lignes droites alors qu’habituellement pas, signe de manque d’entraiement.

Vous pouvez vous poser de nombreuses questions aidant vos choix. Essayez de répondre à un maximum de questions techniques et de ressenti cela vous aidera a faire mieux la prochaine fois.

Répétez cet exercice à chaque course, et le plus régulièrement possible. Il est certain que cette pratique nécessite et bloque beaucoup de temps et d’investissement.

Préférez miser petit au début, et comprendre de vos erreurs et progresser régulièrement plutôt que tout miser rapidement et perdre trop d’un coup.

Les astuces pour gagner à coup sûr au PMU

Si vous avez un métier à plein temps, il est difficile de trouver assez de temps pour analyser de façon professionnel vos courses. Dans ce cas, il vous faut de l’argent pour faire appel à l’expertise d’un professionnel.

Le souci , c’est que sur la toile vous trouverez des centaines de pronostiqueurs en tout genre. Du gratuit , du payant, des bons, des médiocres, et aussi des ponctuels.

La meilleure façon de faire confiance à un bon pronostiqueur c’est son historique. L’astuce la plus simple pour choisir le bon facilement, c’est de voir son historique de paris. S’il dispose de plus de 4 ans d’historique, et une régularité importante avec des analyses longues et détaillées, il n’y a pas de doute il saura vous apporter des gains régulier.

Avec le temps nous avons aussi remarqué, que dans ce domaine, les charlatans n’hésitent pas à supprimer la majorité de l’historique des paris perdant tout en mettant en avant les gagnants. Dans ce cas un complément est nécessaire. Et le gage de qualité reste les avis et commentaires sur ce pronostiqueur. Les retours doivent être honnêtes et nombreux. (détaillés et sans être excessif mais juste).

En réunissant toutes ces informations, vous pourrez faire confiance en un ou deux professionnels pour votre sélection de chevaux. Et vous pourrez ajuster avec le temps si les résultats ne sont pas au rendez vous. N’oubliez pas ne mettez pas tout vos oeufs dans le même panier.

Comment trouver un coup sûr au PMU Grâce au pronostiqueur hippique

Avec un bon pronostiqueur, si vous jouez tout les jours vous gagnerez tout les jours ou presque. Le plus important c’est de bien débuter, et faire progresser rapidement votre capital grâce aux gains certes petits mais réguliers.

Si votre pronostiqueur gagne 99 fois sur 100 quand vous jouez en simple placé, avant de faire une perte, vous aurez accumulé une grande quantité de gain. Et la perte ne sera pas du tout douloureuse.

A l’inverse si le taux de réussite est mauvais, les débuts seront parfois laborieux. Une série d’une dizaine de pertes peuvent vous ruiner en quelques jours.

Ayez à l’esprit que gagner au PMU ne se fait pas en un jour et doit être le résultat d’un long travail en amont. Un travail non pas sur l’émotion mais sur des arguments tangibles.

Les pronostiqueur qui vous feront gagner régulièrement à coup sûr:

Voici les sites dont nous faisons confiances pour sélectionner les pronostiqueurs de qualités:

Betadvisor

Dans la section tipsters course de chevaux vous trouverez une grande sélection des meilleurs pronostiqueur de course de chevaux. Il s’agit souvent de courses internationales mais les rendements sont bon.

Nous sélectionnons des tipster avec au moins 2 ans d’historique et 500 à 1000 paris à leur actif. Avec un rendement de 8% minimum.

Blogabet

Dans la section tipster du site blogabet vous pouvez faire votre selection de tipster. Pour les paris hippiques selectionner « horse racing  » dans l’onglet « Filter by Sports » .

Vous aurez donc les meilleurs tipster classé par profits depuis leur début. Préférez des tipster payant et ayant un historique d’au moins 2 – 3 ans, un Yield de 10% et si possible pas trop de followers (sinon les cotes chûtent). Regardez aussi régulirèrement les critiques et commentaires.

Vous trouverez aussi de bonnes pépites sur tipstersplace , ou betting kingdom.

Enfin pour terminer, nous souhaitons vous rappeler que ça ne sert a rien de chercher comment gagner beaucoup au PMU, mais plutôt de gagner régulièrement tout en progressant pas à pas. Et le plus enrichissant, c’est de voir sa propre progression au niveau de son expertise (qu’elle soit aidée ou non).